23/07/2013

Escale aux Tuileries

La première chose à laquelle tout le monde pense quand il fait chaud c'est sortir boire des verres en terrasse où aller se poser dans un parc. Le jour où j'ai shooté ces photos, j'ai pensé comme 3/4 des parisiens c'est à dire aller me poser au parc. Fatale erreur, il y avait un monde fou aux Tuileries et je me suis résignée à n'y rester que  le temps de quelques clichés.

Dès qu'il y a du monde autour de moi, je deviens folle et ce jour là je crois que j'ai failli rentrer en HP :) Il faisait super chaud, il y avait du monde et pas moyen de trouver un bout d'herbe pour se poser. Si vous connaissez un endroit tranquille, sympa, sans trop de monde à Paris, je suis preneuse! 
Des Bécots
Jean Boyfriend: New Look
T-shirt: Monoprix
Sandales: New Look
Lunettes: Persol
Ceinture: Pimkie
Sac:H&m
B.O: Six

5 commentaires:

  1. ha ça c'est sur des qu'il fait bau les gens sortent!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  2. ha quelle jolies boucles d'oreilles =)
    j'adore!
    très jolie ces photos!*
    et vive le soleil!

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui, dès qu'il fait chaud, tout le monde est dehors, alors trouvé un endroit tranquille ce n'est pas gagné!

    Ton sac est top!

    RépondreSupprimer
  4. J'imagine bien qu'il devait y avoir un monde fou ! Jolies clichés en tout cas ! :)
    Bises
    Tabitha - http://www.theliquorstore.fr/tabitha/

    RépondreSupprimer
  5. Je suis comme toi j'ai horreur du monde !
    Par contre tu as bien fait de prendre le temps de faire quelques clichés, ta tenue est super sympa !

    RépondreSupprimer